Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 07:07

 

geico_challenge_cup_logo_618x346_03062013.jpg

 

C'est reparti pour une compétition à l'Américaine, parcourant le lac d'Istokpoga en floride.

images.jpg

 

frog.jpg

 

Des spot magnifique, comprenant des zones d'herbiers très varié révélant des black bass gigantesques, et aussi de drole de surprise tel ce reptile, alors que Greg hacney cru qu'il était tanquer suite à un ferrage, il approche sont tracker pour se défaire de cette situation, quand soudain le rush!!!

 

51_eb.jpg

Dans ce premier épisode, Greg Hackney ,Ish Monroe, Edwin Evers, Kelly Jordon,Shaw Grigsby,Boyd Duckett, Bobby Lane et Jason Quinn.

 

Il  sont en phase éliminatoire, qui est constitué de 3 périodes, à l'issue de ces 3 manches, seul les 4 plus gros compteur de bass seront qualifier pour la suite de la compétition.

 

Les règles des pénalités reste les mêmes:

 

1 poisson qui touche le plancher de bateaux et c'est 2 min de pénalité, ou le compétiteur doit rester assis sans toucher à son matériel. à se jeu là dès les premiers fish rentré son déjà synonymes de sanction.

 

Le poisson relâcher au dessus de la ligne du plancher du tracker sera également synonyme de sanction tous comme un poisson qui vous cassera la ligne s'enfuyant avec le montage.

 

Des règles encore récente dans ces compétions Américaine mais qui mettent en avant le respect des poissons.

 

istokpoga_elim_day1_wrapup_lane_618x346_04122013.jpg

 

Un premier épisode déjà disponible et très palpitant, il y aura encore du poisson rentré sur le décompte de fin de la deuxième périodes.... ça tiens en alleine !

 

Disponible : sur le site major ligue fihing link

Partager cet article

Repost0

commentaires