Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:03

 

 

 

Voici bientôt le temps de la fermeture, et en ces temps de début d'année, ils nous reste encore quelques indispensable à avoir dans ces boîtes.

La fermeture nous permettra de faire un constat de ce qui à bien fonctionné par période, et sur l'ensemble de la saison de pêche précédente. C'est le moment idéale pour faire une check liste de l'état de nos jouets et de ceux qui manque à la pelle.

 

Ils n'est jamais trop tard pour ce dire, que j'aimerais bien progresser dans tel ou tel technique et donc c'est souvent le bon prétexte pour ce rééquiper de leurres à chiné, une nouvelle technique incluera forcement de la pratique et encore de la pratique, jusqu'a en tenir les grandes lignes directrices puis se parfaire dans son utilisation.

 

Voici mon top 5 des sites que j'aime parcourir en ces périodes de début d'année.

 

 

Pour les busters et autres (en europe pour éviter les douanes):

http://www.lureshop.eu/strike-pro/buster-jerk.html?p=1 : certainement les buster les moins couteux du maché.

http://www.beten.nu/en/grp/lures-outsale.php également très intéressant avec la outsale.

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/lureswobblers-g5-a20.html

 

un dernier pour la route, pour ceux qui voudrait avoir des colories non européen (attention au éventuel frai de douane):

 

la tacleplanet: http://stores.ebay.fr/Tackle-Planet/Glide-Baits-/_i.html?_fsub=2158301014&_sid=97573444&_trksid=p4634.c0.m322

 

Et dans tout ça,  on risque de me dire: "et les shop français..."

 

Alors si il n'y en avait qu'un à citer:

 

Je vous dirais d'aller fouiner dans la boutique de monsterprofishing, passé un coup de fil à Fred et vous comprendrez que le service commerciale est en or. Le seul que je connaisse qui soit capable de vous livrer rapidement car il ne propose à la vente que ce qu'il a en stock.

 

Si vous avez une demande plus précise sur un produit, il suffit de lui demander, et il vous dira simplement "et sans tenter de vendre ça grand mère" si il peut ou pas se procurer ce que vous rechercher.

 

Pour les coté pratiques, il existe des sites pour la revente de matos d'occasion, on y trouve parfois des item neuf encore emballé.

 

Allez faire un ptit tours sur la page facebook : "occase pêche carna" ça permet de donner une seconde vie à vos leurre, ou d'en proposer une autre à un leurre qui prenait la poussière.

 

Le conseil du jour:

 

Paypal est votre amis pour les transactions et ça sécurise votre satisfaction, pensez que ça  a un léger cout qui reste variable de transaction, mais il existe des calculettes virtuel qui vous permettront d'anticiper cet impondérable.

 

Un orde d'idée: pour un leurre que j'ai vendu 38 euro, la commission paypal était de 2,40 euro.

 

 

Bon shopping à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires