Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 10:42

A l'éloge d'un grand classique, voilà un leurre qui m'a bien rapporté l'année précédente, c'est donc avec une bonne saison de recul que je peux partager mon ressenti.

 

humpback.jpeg

 

Il est  d'environ 3gr pour sa petite taille ce leurre ce révèle être particulièrement efficace pour les pêches finesse, il a une très bonne tenu dans les courant !  Je l’utilise pour la pêche de la truite et de la perche et même celle du chevesne ou il rapporte énormément sur frétillement.

 

 

 

Dans une région ou les sauvages ne court pas tellement les ruisseaux, il a même réussi à débusquer quelques natif.

 

P240311_09.49-01-.JPG 

 

 

Sur les chevesnes, 

il aura été une arme redoutable sur une session de folie ou j'enregistrerais 9 spécimens de + de 40cm.

 

Humpback minnow

DSCF2705.JPG

 

 

Et enfin, il s'est révélé être une arme redoutable pour les bancs de perche .

 
Son tarif unitaire moyen tourne au alentours des 13 euros, si vous recherché une alternative similaire à moindre coût, je vous conseillerais alors un leurre qui contient moin de choix en colorie mais qui reste vraiment très efficace pour un prix moyen de 8 euros.
Le Team Cormoran Hiroko Minnow: avec un avantage non-négligeable, de véritable hameçons.
DSCF4018.JPG

C'est un leurre à avoir dans ça boite sans aucune hésitation, idéale pour les pêches fines, je me demande ce qu'il va m'attendre la prochaine saison avec ce type de leurre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires