Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 09:59

Salut la compagnies, je surf , surf , surf, et parfois je tombe sur des idées de pêcheur qui ne s'arrête plus.

 

Je Passe juste quelques sessions à faire monter les perches, pour tester des top water, quelques cheyennes également qui me ressources dans l'attente des pêches de fin septembre.

 

Un doublé de perche, fait sur du hardbait et donc ces deux triples, je me laisse croire volontier, que les 4 à 5 secondes suivant le ferrage, il est bon de laisser un peu la perche bannière tendu (qui souvent est entouré de suiveuse) pour augmenter les chances de doublé.

 

Tel des rapaces les autres perches viendront volontiers tenter de chiper le précieux butin.

 

Par la suite ne cherchez pas le combats, ce que vous ramènerez doucement c'est un poid et pas un unique poisson combatif.

 

 


 

la-plus-grosse-30cm.jpg


 

C'est amusant et ça me permet de m'appliquer dans mon entrainement des prises de film aquatique.

 

Comme je le disais plus haut, les techniques misent en oeuvre pour attrapper quelques poissons sont parfois des plus étonnantes.

 

Je vous laisse juger, ce que peut être les prochains marchés de soft pourraient ammener dans les boutiques.... ma grande inquiétude, c'est la pollution de ces réactions chimiques, même si parfois inoffensive, on risque de ce retrouver avec une concurrence tel (un peu comme aujourd'hui) que le profit pourrait encore prendre le pas sur une idée de génie pour nous amuser nous et les poissons. c'est bien de ça qu'il s'agit avant tout.

 

Les prochains leurres seront peut-être rendu encore plus réaliste grâce à une effervécence d'attractant.

 

Donc voici la vidéo en question de Damiki, qui présente leur secret de modification et d'animation d'AIR CRAW, ce qui donne au final une présentation du leurre un peu plus intéressante.  Bonne visu.

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires